AccueilFAQS'enregistrerConnexion



 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Soldat révolutionnaire]Dr. Zylphia Tiquin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gouvernement
Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2015
MessageSujet: [Soldat révolutionnaire]Dr. Zylphia Tiquin   Mer 11 Mar - 19:09

>> Zylphia Tiquin


Pseudonyme : Zylphia (elle aime se faire appeler "Dr Tiquin")
Age: Une vingtaine d'années
Sexe : Femme
Race : Humaine

Groupe : Révolutionnaire
But particulier : Découvrir le monde

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Atsu Atsu no Mi (= Fruit de la Chaleur )
Équipement : Jumelles/loupes (ses lunettes), Burn Bazooka

>> Physique

Zylphia est une jeune femme blonde, à l'allure originale : elle porte une robe blanche, dans un style romantique, avec une ceinture de cuire, plutôt masculine mais qui trace ses courbes au niveau de sa taille. Ses chaussures épaisses lui servent surtout à marcher dans la boue sans problème, puisqu'il serait regrettable de tâcher sa jolie robe blanche. Toujours souriante, elle cache cette joie de vivre derrière sa main, par peur que son entourage pense qu'elle se moque. Sa voix est plutôt aiguë, presque enfantine. Zylphia, en tant que bonne scientifique, ne se montre jamais sans ses lunettes, qui lui permettent de voir des éléments de plus prêt. Ces lunettes lui servent aussi de jumelles.
>> Psychologie
Zylphia est avant tout une scientifique. Elle s'intéresse principalement aux sciences physiques, à la chimie et à la géologie, mais peu à la biologie, et toutes les sciences concernant le vivant. Elle ne jure que par les sciences.
Très ouverte aux remarques, aux idées, etc, elle aime débattre d'à peu près tout, bien qu'avoir tort, lorsque ça arrive, lui fasse plus que honte.
 Zylphia est rarement en colère, réellement, et sa bonne humeur permanente la fait passer pour une sorte de "scientifique folle" face à ses proches. Pourtant,  elle reste très réservée et ne fait que rarement allusion à ses sentiments. Lors des combats, elle tente de rester sérieuse, bien qu'il ne faille pas grand chose pour lui provoquer un fou rire. 
Elle déteste les pirates.


>> Biographie

Née dans une famille d'intellectuels, Zylphia a grandi dans un milieu où la base était les sciences. Elle était donc prédestinée à y consacrer sa vie. Alors qu'elle était encore toute jeune, ses parents se séparèrent suite à une dispute dont les raisons ne lui furent révélé qu'à l'adolescence : une incompatibilité entre son père, de la marine, et sa mère qui s'avéra penchant pour la révolution. Zylphia finit son enfance chez sa mère, qui lui inculqua ses idéaux révolutionnaires. 
Arriva l'âge de partir. Elle partie peu après ses 19 ans avec un homme, révolutionnaire lui aussi. Leur amour ne connaissait aucun égal, et rien ne pouvait les séparer. Il était dirigeant d'un petit groupe de révolutionnaires tous scientifiques, et elle était sa secrétaire et sa conseillère. Il fallu une seconde de séparation pour les séparer. Lors d'un combat contre des pirates, elle fut violemment éjectée loin de son époux, alors qu'elle assura sa défense. Elle n'eut pas le temps de se relever, encore moins de revenir à la charge. Il était à terre, en sang, le coup avait été fatale. Personne ne sut qui l'avait donné. Il était mort, c'est tout ce qu'elle savait. Et ne possédant ni l'limage ni le nom du coupable, elle garda une rancœur sans pareille envers les pirates. 
Elle voyage maintenant seule, attendant avec lassitude le moment de rejoindre son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Dans un petit bar de Loguetown.
MessageSujet: Re: [Soldat révolutionnaire]Dr. Zylphia Tiquin   Mer 11 Mar - 19:33

Acceptée en tant que Soldat de la révolution. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Soldat révolutionnaire]Dr. Zylphia Tiquin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bouton en étain - régiment n°3 - période pré-révolutionnaire, 4ème quart du XVIIIème !
» nouvelles du soldat Achille Migne , mort à l'ennemi
» Alien soldat Américain Movie Maniacs
» soldat de la guerre d'Espagne
» statue soldat clone en finition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Révolutionnaires :: Rejoindre les révolutionnaires.-