AccueilFAQS'enregistrerConnexion



 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kakumeïka no Caesar ! [ Chef de la Révolution ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gouvernement
Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2015
MessageSujet: Kakumeïka no Caesar ! [ Chef de la Révolution ]   Dim 8 Mar - 17:37

>> Black Caesar [ Nikyu Nikyu no Mi ]


Pseudonyme : " Black Caesar ", " Kakumeika " [ Litt. " Le Révolutionnaire " ]
Age : 30 ans
Sexe : Homme
Race : Humain  

Groupe : Caesar est officiellement un Shichibukaï aux ordres du Gouvernement Mondial, même si en réalité il n'est autre que le Chef des Armées de la Révolution.
But particulier : Rendre le monde juste

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Nikyu Nikyu no Mi ~ Fluide de l'Armement ~ Fluide de l'Observation ~ Fluide Royal
Équipement : Des pommes


>> Physique

Caesar est un homme de 20 ans à la carrure imposante et à la peau matte. Atteignant les 4 mètres facilement, il à des dreadlock noirs et des yeux vert. Il aborde généralement une tenue assez ample pour lui donner une totale liberté de mouvement lors de ses voyages quand il prend son rôle de Shichibukaï mais préfère les tenues plus discrète quand il agit sur sa véritable identité. Il porte le stigmate des Dragons Célestes sur le thorax montrant son ancienne vie d'esclave ainsi que diverse tatouage sur une bonne partie du corps.
>> Psychologie

Caesar est d'un naturel joyeux et rigolard, toujours le sourire en coin et l'envie de faire de nouveaux périples à travers le globe. Cependant il n'aime pas le Gouvernement, plus particulièrement les adeptes de la Justice Absolue  et pense que c'est une très mauvaise VOIE dans la vie d'en devenir un. Il semble aussi se préoccuper de la sécurité des citoyens avant tout, plutôt que de punir les criminels montrant chez lui une forme de paresse, ce qui n'est pas tout le temps le cas, celui-ci pouvant être un véritable " démon " pour chaque pirates croisant sa route.  Il semble suivre ses propres idéaux plutôt que de se soumettre à la Justice Absolue de la Marine, tout en respectant la lois (c'est ce qu'il raconte du moins). Malgré tout, il aime s'amuser et ne prend pas vraiment ses fonctions au sérieux, n'aimant pas suivre les ordres à la lettre. Il semble avoir une grande connaissance en géographie, comme il le montre avec ses pouvoirs, il sait exactement où il envoie quelqu'un en apparence, peu importe où il est dans le monde. Son degré de connaissances est assez large pour localiser parfaitement même une île dans le ciel qui est mobile. Malgré les apparences Caesar est d'une intelligence remarquable et un maître de la manipulation, la preuve il n'est autre que le Chef de la Révolution et son principale instigateur sous les traits d'un Shichibukaï aux ordres du Gouvernement.
>> Biographie

Née sur une grande île de South Blue : " Apple Island ", Kuma D. Caesa à toujours était un enfant avide de liberté et d'aventure. Esclave depuis sa naissance, son île était le lieu de passage fétiche d'une célèbre famille de Dragon Celeste l'ayant enlevé sans scrupule aux mains de ses anciens propriétaire. Il vécut une vie de soumission une grande partie de sa jeunesse sous la violence perpétuelle des coups et des réprimande, profitant de la richesse de ses maîtres pour parfaire son éducation et ses conditions physique. Il s'entraîna plusieurs longues années avant de fuir l'oppression de ses geôlier par un coup d'éclat dantesque ayant voler un Fruit du Démon à leur égard : le Nikyu Nikyu no Mi ou Fruit des Coussinets. Grâce à cette nouvelle armes et ses connaissances approfondis, Caesar s'enfuis de sa " prison " en laissant derrière lui un manoir détruit et des Dragons Célestes aux bords de la mort.

De nos jours Caesar est devenu un puissant Shichibukaï aux ordres du Gouvernement Mondial, il était auparavant un pirate violent, tyrannique, qui a selon les rumeurs repoussé les limites de l'atrocité humaine, étant dit "brutal au delà de toute mesure". Pour cette raison, il est connu comme " Black Caesar ". Son comportement ayant radicalement changer lors de sa collaboration avec le Gouvernement Mondial, étant devenu une personne très amical avec la plus part des personne l'ayant rencontrer, cela laisse un énorme doute au seins du Gouvernement sur ses aptitudes à " faire régner la loie " à travers les océans. En effet, derrière son masque de Shichibukaï Caesar n'est autre que l'instigateur des mouvements de révolutions qui on vue le jour il y a quelques années à travers tout le globe, sous le nom de Kakumeïka [ Litt. Le Révolutionnaire ], surnom donné par le Gouvernement à cette personne agissant dans l'ombres contre l'autorité de la Marine, du Gouvernement et mêmes des Dragons Célestes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kakumeïka no Caesar ! [ Chef de la Révolution ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse
» réussite examen caporal et caporal chef
» Le chef de bataillon MONTALEGRE à BEUTHEN
» Capitaine Maurice Anjot, le chef méconnu des Glières
» Petit train et chef de gare...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Révolutionnaires :: Rejoindre les révolutionnaires.-