AccueilFAQS'enregistrerConnexion



 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Modèle de fiche révolutionnaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Gouvernement
Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 19
Localisation : Muneghu
MessageSujet: Modèle de fiche révolutionnaires.   Sam 7 Mar - 18:04

Il vous sera obligatoire d'écrire en titre : “ Prénom Nom dans le RolePlay [Fruit Demandé.] ” (Exemple : Mo'oran Marzek [Ito Ito no Mi.]). Sous peine que votre fiche soit directement refusé et archivé.

>> Nom & Prénom

Une image de 200*300 pixels.
Pseudonyme : Votre surnom s’il y a lieu.
Age: ...
Sexe : Homme, Femme, Okama...
Race : Homme-Poisson, Géant, Humain...

Groupe : Révolutionnaire
But particulier : Découvrir All blues, devenir le meilleur sabreur du monde...

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : C'est juste à titre d'information, si vous n'avez pas d'idée particulière inutile de remplir. Ne basez pas votre présentation sur ce pouvoir, notamment s’il s’agit d’un fruit : c’est pour la suite.
Équipement : Vous avez déjà quelques trucs au début, ou vous voulez justement en avoir, mettez les ici, nous vous dirons si c'est possible.

>> Physique

Décrivez votre personnage, sa taille, sa masse, sa musculature (ou son absence), ses tics de comportement, sa façon de parler, de marcher...  Soyez créatifs, il y a toujours à dire sur la manière d’être de quelqu’un !
[Comptez cinq lignes de lignes minimum.]
>> Psychologie

Décrivez les traits de caractères forts de votre personnage : que pense-t-il face à un adversaire ? Comment voit-il le monde ? Qu’aime-t-il dans sa vie, que n’aime-t-il pas, que ne supporte-t-il pas ?
[Comptez cinq lignes minimum.]
>> Biographie

Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un évènement précis. Essayez d'être large tout en zoomant sur les évènements importants, qui ont fait de votre personnage ce qu’il est. Ne vous perdez pas en longueur pour autant, afin de ne pas décourager votre lecteur. Si votre fiche ne rentre pas dans un seul post, c'est déjà beaucoup trop long. Attention, la biographie est l'un des éléments déterminants pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire, imaginatifs, créatifs.
[Comptez cinq  lignes minimum.]
Code de la fiche :

Code:
[center][b]>> Nom & Prénom[/b][/center]

[table align="center"][tr][td width="50"][center][size=11]Une image de 200*300 pixels.[/size][/center]
[right][img]http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/10/100910065217836304.png[/img][/right]
[/td]
[td width="50%"][size=9][b]Pseudonyme :[/b] Votre surnom s’il y a lieu.
[b]Age: [/b]...
[b]Sexe :[/b] Homme, Femme, Okama...
[b]Race :[/b] Homme-Poisson, Géant, Humain...

[b]Groupe :[/b] Révolutionnaire
[b]But particulier :[/b] Découvrir All blues, devenir le meilleur sabreur du monde...

[b]Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation :[/b] C'est juste à titre d'information, si vous n'avez pas d'idée particulière inutile de remplir. Ne basez pas votre présentation sur ce pouvoir, notamment s’il s’agit d’un fruit : c’est pour la suite.
[b]Équipement :[/b] Vous avez déjà quelques trucs au début, ou vous voulez justement en avoir, mettez les ici, nous vous dirons si c'est possible.

[/size][/td]
[/tr]
[/table]
[center][b][size=16]>> Physique[/size][/b][/center]

[justify]Décrivez votre personnage, sa taille, sa masse, sa musculature (ou son absence), ses tics de comportement, sa façon de parler, de marcher...  Soyez créatifs, il y a toujours à dire sur la manière d’être de quelqu’un !
[b][Comptez cinq lignes de lignes minimum.][/b][/justify]
[center][b][size=16]>> Psychologie[/size][/b][/center]

[justify]Décrivez les traits de caractères forts de votre personnage : que pense-t-il face à un adversaire ? Comment voit-il le monde ? Qu’aime-t-il dans sa vie, que n’aime-t-il pas, que ne supporte-t-il pas ?
[b][Comptez cinq lignes minimum.][/b][/justify]
[center][b][size=16]>> Biographie[/size][/b][/center]

[justify]Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un évènement précis. Essayez d'être large tout en zoomant sur les évènements importants, qui ont fait de votre personnage ce qu’il est. Ne vous perdez pas en longueur pour autant, afin de ne pas décourager votre lecteur. Si votre fiche ne rentre pas dans un seul post, c'est déjà beaucoup trop long. Attention, la biographie est l'un des éléments déterminants pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire, imaginatifs, créatifs.
[b][Comptez cinq  lignes minimum.][/b][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gouvernement
Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2015
MessageSujet: Re: Modèle de fiche révolutionnaires.   Mar 10 Mar - 20:30

>> Akashi Ryûma

Une image de 200*300 pixels.
Pseudonyme : Yuki No Monsûta Votre surnom s’il y a lieu.
Age: 21 ans ...
Sexe :Homme
Race :Humain

Groupe :Révolutionnaire
But particulier : Se battre contre le gouvernement mondiale

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Je souhaite avoir le Yuki Yuki No Mi , ce fruit consiste à manipuler la neige en pouvant crée des armes où se transformé en monstre , ce fruit transforme aussi en neige (logia).
Équipement : .....

>> Physique

Akashi est assez musclé , il mesure 1.92m , il est toujours recouvert par une cape verte (symbole des révo) ainsi qu'un bonnet et des lunettes posés dessus , il à des cheveux blancs et sa peau et un peu pâle.
[Comptez cinq lignes de lignes minimum.]
>> Psychologie

Akashi est très discrèt et direct, il déteste le gouvernement mondiale à cause de ses injustices , et voit un monde corrompu , à cause de sa triste enfance il reste froid envers les autres.
[Comptez cinq lignes minimum.]
>> Biographie

Akashi est née dans un petit village à West Blue , sa mère était commerçante et son père bandit , le groupe de bandit commandé par son père attaqua un jour son propre village et sa propre femme, la mère d'Akashi se fît dépouiller et battue devant lui le faisant devenir peu à peu froid et sans sentiment. Après cette attaque incompréhensible la mère d'Akashi tomba malade d'une grave maladie et à cause de ses blessures causée par les bandits elle avait du mal à lutter contre cette maladie. Quelque semaine plus tard elle succomba de cette maladie et traumatisa Akashi pendant quelques années , les villages ont voulue porté plainte contre les bandits , mais le gouvernement mondiale a rejeté la plainte , depuis ce rejet Akashi commença à haïr l'injustice du gouvernement mondiale et il connut d'autre "conneries" de ce genre. Par la suite il rencontra une organisation secrète nommé les révolutionnaires et décida d'intégrer cette organisation à cause de sa haine contre le gouvernement mondiale.
[Comptez cinq lignes minimum.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Modèle de fiche révolutionnaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de fiche révolutionnaires.
» Fiche modèle pour postes vacants
» Modèle de fiche technique
» Modèle de fiche de rp
» ▲modèle de fiche de présentation : obligatoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Révolutionnaires :: Rejoindre les révolutionnaires.-